UN BINÔME UNIQUE EN FRANCE


Vice-major de sa promotion, notre détective privé a fait de sa licence professionnelle de directeur d'enquêtes privées — dispensée par la prestigieuse Université Panthéon-Assas Paris II — le point d'orgue de son cursus universitaire.

Par ailleurs titulaire d'un master II en droit et d'un certificat en sciences criminelles, il a exercé durant plusieurs années comme juriste-fiscaliste au sein d'établissements reconnus, avant de réorienter sa carrière professionnelle vers son inclination d'origine : l'investigation.

Aujourd'hui directeur d'enquêtes de l'Agence J & D, il saura vous fournir la rigueur, la méthodologie, la compétence et le cadrage juridique que vous êtes en droit d'attendre de tout professionnel de l'enquête privée.

Collaboratrice permanente de l'Agence J & D, notre psychologue est titulaire d'un master II en psychologie cognitive & sociale et d'un titre professionnel, et est inscrite auprès du répertoire ADELI de l'Agence régionale de santé d'Aquitaine.

Spécialiste dans l’étude des grandes fonctions cognitives de l'être humain, elle s'emploie à déterminer scientifiquement la façon dont les pensées, les sentiments et les comportements des gens sont influencés par la présence réelle, imaginaire ou implicite des autres.

Accompagnant chaque étape de l'enquête, son rôle est un atout indéniable pour la réussite de cette dernière, tant dans la mise en place de techniques d'entretien que dans l'analyse des schémas psychologiques en jeu.